Foire aux questions

Dois-je prendre tous mes conseils sur la plateforme ?
Atavi est une plateforme destinée à traiter des sujets de santé variés, fournir de l’éducation et faire part de l’expérience d’Estelle et d’autres professionnels de santé. Les conseils disponibles et produits proposés sont généralistes. En aucun cas ils ne peuvent se substituer à l’avis de ton médecin, ni à un traitement médical. Aussi, Atavi encourage la proactivité et la recherche personnelle. Notre plateforme ne fait pas office de prise en charge médicale et il est important de toujours se référer à ses professionnels de santé car eux seuls te connaissent (antécédents médicaux et familiaux, allergies, traitement en cours etc).
Comment puis-je suggérer des sujets à aborder ?
Dans ton espace abonné, dans l’onglet « envoyer un mot » puis « suggérer un sujet à aborder ». Nous voyons ensuite quel format est le plus adapté à ta proposition (podcast, webinaire, forum…).
Où puis-je laisser mon témoignage ?
Tu as la possibilité de nous laisser un témoignage de ton expérience sur Atavi, nous serions ravis de lire ton retour. Pour cela, rends-toi sur ton espace abonné et clique sur l’onglet « envoyer un mot » en sélectionnant « laisser mon témoignage » dans la liste déroulante, ainsi que ton message.
Puis-je mettre en pause mon abonnement ?
Oui ! Tu as la possibilité de mettre ton abonnement en pause, ou la possibilité de le réactiver à tout moment dans ton espace abonné. Pour cela, rend-toi dans ton espace abonné et sélectionne l’onglet « abonnement », puis « annuler ». Pour le réactiver, il te suffira d’effectuer la même manœuvre en sélectionnant « réactiver » après connexion à ton espace. Mettre en pause ton abonnement te permettra de ne pas perdre tes données et pouvoir revenir quand tu le souhaites.
Par qui est créé le contenu ?
Le contenu est créé par Estelle Castellanos en majeure partie. D’autres professionnels de santé interviennent régulièrement dans leur champ d’expertise. L’objectif d’Atavi est de te proposer une grande variété de sujets afin de couvrir tous les aspects de la santé en faisant intervenir régulièrement des experts.
Où puis-je participer au tirage au sort pour gagner une consultation ?
Chaque mois, Atavi te propose de participer à un tirage au sort afin de gagner une consultation avec Estelle. Pour participer, rends-toi dans ton espace abonné et choisis l’onglet « tirage au sort ».
Où puis-je trouver mes factures ?
Toutes tes factures sont disponibles au téléchargement dans ton espace abonné, dans l’onglet « factures ».
Comment nous contacter ?
Tu as la possibilité d’envoyer un message dans ton espace abonné.
Je suis un professionnel de santé et j’aimerais intervenir.
Si tu es un professionnel de santé (naturopathe, diététicien, sophrologue, ostéopathe…) et que tu es spécialisé dans un domaine précis (gynécologie, digestion, thyroïde, psychiatrie…), tu peux nous proposer d’intervenir au cours d’un webinaire ou d’un épisode de podcast. Tu peux nous contacter à l’adresse [email protected] et Estelle examinera ta demande.
Je veux suggérer un professionnel sur l’annuaire
Super ! Atavi a à cœur de mettre en avant les professionnels de santé dont les patients sont satisfaits. Toutes les professions médicales, paramédicales et du bien-être sont les bienvenues. Pour suggérer quelqu’un, rends-toi dans ton espace abonné, choisis l’onglet « suggérer un professionnel pour l’annuaire » et explique-nous pourquoi en quoi tu es satisfait de ce professionnel !
J’aimerais suggérer l’ouverture d’une nouvelle discussion sur le forum, comment procéder ?
Tu peux le faire en te rendant dans ton espace abonné, puis sélectionner « envoyer un message » puis « suggérer un sujet pour le forum ».
J’ai des questions sur un cours
Dans ton espace abonné, sélectionne l’onglet « envoyer un mot » puis « question sur un cours ». Dans ton message, précise de quel cours il s’agit ainsi que ta question.
Mes informations sont-elles sécurisées ?
Tout à fait ! Atavi n’utilise pas tes informations personnelles. Elles sont stockées sur des serveurs sécurisés et ne sont ni revendues ni échangées à des tiers.
Comment fonctionne la carte cadeau ?
Atavi te propose d’offrir à la personne de ton choix un accès à la plateforme grâce à notre carte cadeau. Tu peux choisir d’offrir un accès au mois, au semestre ou à l’année. Une très bonne idée de cadeau ou pour aider un proche pour sa santé 😊 Pour cela, il te suffit de choisir « offrir en cadeau ».
Comment puis-je modifier mon moyen de paiement ?
Rends-toi dans ton espace abonné, rubrique « abonnement » et sélectionne « modifier le paiement ». Ensuite, tu peux « modifier le moyen de paiement.
Comment totalement se supprimer mon compte Atavi ?
Tu peux mettre ton abonnement en pause dès que tu le souhaites, cela te permet de pouvoir y revenir très facilement, sans te réinscrire. Si toutefois tu veux réellement supprimer ton compte, tu peux écrire à l’adresse suivante [email protected] et nous nous en occuperons.
sunmagnifierchevron-down